FORUM Pour R20 R30 R25 R21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Pour R20 R30 R25 R21


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'info sur la carroserie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garg
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plougonven (29) prenom : stephane
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMar 9 Mai à 17:51

bonjour,

j'ai trouver un R30 a vendre, et j'aurai aimer savoir si les defauts de carrosserie que l'on a montrer en fot sont reparable ou pas du tout?

besoin d'info sur la carroserie R30txa41of

besoin d'info sur la carroserie R30txa61hg

merci de votre aide,

@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Amateur
mathr30


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Vaudesson,aisne
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2005

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMar 9 Mai à 21:05

Oui ça se répare si tu connais quelqu'un qui sait souder au chalumeau pour te changer tout le bas de caisse, avant d'acheter, jette un oeil aussi au pieds de portes AV (a l'arrière des roues dans les ailes) et sous le tapis de coffre que les ressorts ne marquent pas la tôle...
Revenir en haut Aller en bas
garg
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plougonven (29) prenom : stephane
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMar 9 Mai à 22:09

salut,

pour ce qui est de souder je sais faire, je suis soudeur Wink

en fait mon soucis est que je suis pas ane france en ce moment, je suis a l'etranger, je demanderai des fotos du vehicule,

pk regarder si les ressorts ne marquent, qu'est ce que cela signife??

merci de tes infos,

@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Amateur
mathr30


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Vaudesson,aisne
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2005

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMer 10 Mai à 8:13

besoin d'info sur la carroserie Cce2fec381ba2a2687ff307e930f0448

Au niveau des cercles rouges, si tu vois la forme des ressorts c'est que le train AR est bouffé par la rouille, ici, l'ancien proprio a collé des plaques de goudron, naïf qu'il etait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garg
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plougonven (29) prenom : stephane
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMer 10 Mai à 14:49

salut,

merci de l'info, ca pourra tjs servir,

@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
garg
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plougonven (29) prenom : stephane
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyMer 10 Mai à 23:26

bonjour,

la personne qui vend cette R30, m'en propose pour 600 euro, mais j'hesite vu le travail de carrosserie, elle est sur ebay en vente, et j'ai mis l'annonce dans annonce sur ce forum,

merci
@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Amateur
mathr30


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Vaudesson,aisne
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2005

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyJeu 11 Mai à 8:18

j'ai acheté la miènne 230€ (celle que j'ai présenté) mais le prix n'est pas le seul critère Exclamation aussi je pense qu'il vaut mieux que tu harçèle le mec au telephone pour qu'il te la vende moins cher vu que si il la vend pas, il la met à la ferraille, et les pièces seules ne lui paieront pas la voiture (comme il l'a precisé sur Ebay). Pour info, des moteurs-boites pour R30 TX j'en ai deux d'avance sans compter les pièces carrosserie que j'ai accumulé en recuperant des épaves et des pièces Wink

Donc pour moi elle est un peu chère et je pense que tu devrais prendre ton temps pour trouver la perle rare thumright
Revenir en haut Aller en bas
garg
Débutant



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : plougonven (29) prenom : stephane
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie EmptyJeu 11 Mai à 12:01

salut,


je suis tout a fait de ton avis, mais n'ayant pas de connaissance sur cette voiture, j'ai prefere m'inscrire sur un forum comme celui ci, afin que de des personnes comme toi me disent si c bien ou non, et dans ce cas, je vais la laisser partir a la casse, tant pis c dommage,

merci de tes precieux conseils, je vais attendre un peu

merci
@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur la carroserie Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur la carroserie   besoin d'info sur la carroserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur la carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pour R20 R30 R25 R21 :: RENAULT 30 :: Carrosserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser