FORUM Pour R20 R30 R25 R21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Pour R20 R30 R25 R21


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit64
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 20 Avr à 16:02

il marche encore ce forum?. les dâtes des posts sont un peut anciens...
je me présente, j'ai 36 ans, j'ai une R21 gts manager que j'ai acheté à une première main. elle tourne bien rond et est super confortable. j'ai deux bricoles a faire dessus (refixer le rétro conducteur...) je la vends car je viens d'acheter une twingo. c'est vraiment une bonne voiture, d'ailleur, il suffit de regarder sur la route, il y en encore pas mal qui roulent. je vais regretter son grand coffre et son confort mais en ville c'est un peu gros, c'est plutôt pour avaler les kilomètres et vu que c'est ma seconde voiture...j'ai un camion pour faire les longues distances.
voilà.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Rang: Administrateur
Jean-Jacques


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : BZH 56
Age : 48ans
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 28 Avr à 0:21

Bienvenue sur ce forum cheers

Effectivement ce forum est pratiquement abandonné malheureusement Crying or Very sad

Avec mon travail (chauffeur pl) j'ai plus le temps de m'en occuper étant donner que j'suis en déplacement la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanjacques.canalblog.com/
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, M. POUYOUX
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Pour R20 R30 R25 R21 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser